Actu de la semaine. IL semblerait que la NSA écoute notre président. Bah ça alors, ils auraient dû nous demander, ça fait longtemps que plus personne l’écoute ici…
Et voici le second épisode de la nouvelle série sous-marine.
Parmi les trucs qu’on peut voir dans le sable, il y a les holothuries ou concombres de mer. Un animal étonnant. Je me demande si je n’en ferai pas une bande dessinée.
J’ai, un peu, par hasard, et avec beaucoup de parasites, entendu ce monsieur Hollande. mais je ne l’ai jamais écouté : je suis de plus en plus insensible, et même allergique, à toutes les sirènes politicardes de tous poils.
Loïc
Il semble qu’il intéresse quelques Américains zélé. Ce qui me trouble avec ces révélations d’écoute c’est qu’on ne découvre rien d’important. Ils se racontent leurs vacances nos dirigeants?
M a beaucoup fait rire ce matin!;) merci…que la NSA ne se sente surtout pas obligé de nous donner les enregistrements,ça nous interressera pas plus…et la petite plongée fut rafraichissante..;)
Merci on dit que le rire est le propre de l’homme, visiblement de la femme aussi 🙂 – Désolé mais ravi de t’avoir fait rire un peu.
Un petit lien qui devrait t’intéresser, puisqu’il allie deux de tes passions, la plongée et le dessin:
http://www.urbansketchers.org/2015/07/scuba-diving-with-sketchbook.html
😉
le sens de l’équilibre et le sens de l’observation tu les as. Et le talent aussi sans aucun doute. On attend donc la série sur le concombre de mer masqué. Amitiés cafardesques
Une BD sur un concombre ? Mandrykien… 🙂
Oui je pourrais le masquer!