Une semaine de l’avent

Bonjour, on innove cette semaine avec une (nouvelle) tentative en vidéo. J’attends vos réactions! N’oubliez pas de voter et, ou de me laisser un commentaire.

Et puis la théorie du complot en une seule image (et en un seul mot).


Et une bonne semaine à toutes et à tous!

BofPas malBienExcellentTopissime (7 vote(s), Moyenne : 3,57 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « Une semaine de l’avent »

  1. Cerise

    Pas mal l’idée de la vidéo. Cela ménage le suspens. A poursuivre. Mon doigt a glissé pour le vote; je voulais mettre 4 étoiles…

  2. roi éliane

    Bonjour Monsieur Philippe ! Je découvre votre blog grâce aux Caphys et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il a le mérite de manier l’humour comme le président des riches manie le mépris ; étant moi-même dans le domaine de la rigolade, je reviendrai le visiter. Je vous mets six étoiles et je voterai pour vous aux élections européennes, même si vous ne vous présentez pas. Etant moi-même en dehors du « mouvement » des gilets jaunes, j’apprécie les articles qui vont dans le sens de la lucidité et de la clairvoyance. Pendant cinq semaines, j’ai cherché, presque jours et nuits, à savoir ce qui se cachait derrière ce « mouvement » et ce que j’ai trouvé n’était pas très beau et rappelait de sinistres souvenirs d’une époque que l’on croyait révolue -dans les années 40-. Je ne cesse depuis d’essayer d’ouvrir les yeux aux personnes avec qui j’en parle, ou sur les blogs, et je m’y suis épuisée. A présent, je ne veux plus entendre parler des gilets jaunes, de près ou de loin, et vous êtes sans doute la dernière personne avec qui j’évoque le sujet. Je me bats, certes, depuis 40 ans, mais pas avec n’importe qui. Excellentes fêtes de fin d’année !

    1. eliane roi

      … suite du message précédent…. je voulais déposer d’autres commentaires, mais je n’ai pas trouvé la « case » permettant de le faire dans les autres articles…………… PS : vous êtes plongeur ? moi j’avais passé mon 1er échelon à St Raphaël(comme le pinard)……………….

      1. Philippe Auteur de l’article

        Bonjour,

        Désolé de répondre si tard. Oui je suis plongeur, et j’illustre de temps à autre mes exploits sous forme de BD, ici même. Au plaisir de vous revoir sur mon blog.

Les commentaires sont fermés.