La semaine du statut

Hello,

Après une (trop?) longue absence sur ce blog, je reprend un peu les crayons. Je ne pouvais pas ne pas illustrer l’une des réformes phares du moment.

Du coup j’ai eu deux idées sur un même thème. Après une longue hésitation, j’ai fini par les illustrer toutes les deux. C’est la parité, il y a la version mec et la version nana. Vous pourrez me dire celle que vous préférez.

 

 

Un article de France Info en référence ici :

Bonne semaine à tous!

5 réflexions au sujet de « La semaine du statut »

  1. Cerise

    Vive les poivrots !
    Ils ont aussi tout compris.
    Parité respectée
    C’est bien de prendre des photos pour les générations futures

  2. Customessaywriting

    Le plus choquant est que les politiques ne montrent jamais lexemple: fauteuils dorés, retraites dorées, etc etc. Je pense que la pilule serait moins indigeste si ils étaient les premiers à se mettre à la diète. Depuis De Gaulle , qui a montré lexemple dans le monde politique? Souvenons nous: « Le peuple demande du pain? Quil mange de la brioche. » Cest au figuré la reponse de Macron aux retraités. Je ne suis pas certains que quand il sera président retraité, il renonce aux avantages, pour ne pas dire privilèges du statut dancien président. Et nous devrons payer pour cela. Et payer longtemps car il est jeune, le bougre. Une mesure symbolique serait de mettre fin à ce statut dancien président. Il deviendrait un peu plus crédible. Je doute que son courage aille jusque là.

Les commentaires sont fermés.