Archives pour la catégorie Bande dessinée

La semaine et c’est tout!

Bonne semaine à toutes et à tous.

Inspiré par une fidèle lectrice du blog (elle se reconnaîtra), voici notre doudou national! Ici au moins on lit les commentaires.

 

Et un revenant qui aurait tiré les leçons du pouvoir. Ce qui intrigue c’est de quel pouvoir il parle. Ça va je rigole!

Cré nom de semaine!

A la demande de quelques internautes assidus, je me relance sur la série créée lors de la dernière campagne. Le mode strip m’amuse même si c’est plus de boulot. J’ai un peu dépouillé pour me concentrer sur l’essentiel.

N’hésitez pas à me donner votre avis, ça compte ici!

C’est la semaine du canard!

Après l’intense polémique suscitée par les dessins de la semaine dernière (sur Facebook surtout). J’ai décidé de faire dans le soft en vous proposant du canard pour la semaine!

En espérant que ceux-ci ne se sont pas trop mis aux réseaux sociaux.

Autre innovation : étant provisoirement handicapé de la main droite, j’ai utilisé une tablette pour réaliser les étapes d’encrage et de mise en couleur. Ce qui permet de s’y reprendre à plusieurs fois et de travailler au zoom, donc plus avec le poignet qu’avec les doigts. Heureusement j’avais fait les crayonnés la semaine dernière.

Vous me direz ce que vous en pensez!

 

 

Et en prime le film du tournage du dessin de la semaine! (OK, je sais qu’il manque de la musique mais je ne sais pas faire ça…)

Semaine après semaine….

Bruxelles a semblé rassurée par les déclarations du nouveau gouvernement Autrichien, on verra. En tout cas, un avertissement de plus sur la banalisation de certaines idéologies. A suivre de très près…

 

Et ce relatif dégel entre le nord et le sud de la Corée malgré les tweet idiots de certains. En tout cas il y a une bonne manipulation des symboles, pour ceux qui les comprennent…

Au passage, ça féminise un peu ce blog.

Bonne semaine à tous!